TOUS AU PREMIER MARCHÉ DE TOUTLEMONDE LE DIMANCHE 12 SEPTEMBRE

TOUS AU PREMIER MARCHÉ DE TOUTLEMONDE LE DIMANCHE 12 SEPTEMBRE

 

Vous aviez choisi “Le petit marché” lors du vote des projets citoyens 2020. Nous avons mis un peu de temps mais ça y est, le premier marché aura lieu le 12 septembre. Nous espérons vous y voir très nombreux.

Avec la boulangerie et en attendant l’ouverture de la supérette, qui ne saurait tarder, nous accueillerons des commerces de savons, conserves de charcuterie, couture, fruits et légumes, huitres, bières, miel, artisans du monde, etc.. Un stand sera réservé aux associations (sur inscription). Pour ce premier marché, la bibliothèque sera présente pour vous proposer GRATUITEMENT des livres.

Vous pourrez boire un petit café ou un apéro au bar qui sera au milieu du marché. De la restauration à emporter vous sera également proposée.

L’animation musicale sera assurée par le Comité des Fêtes, que nous remercions pour sa participation. Une petite ferme, avec des animaux bien sûr, sera installée sur le marché. Artisans du monde proposera également des activités ludiques pour les enfants.

Le marché sera ouvert de 8h30 à 12h30. Pour des raisons de sécurité, la route de Nuaillé sera fermée à la circulation. Merci d’utiliser les parkings autour de la salle de sport, de l’école ou à l’arrière de la mairie. Le mieux est de venir à pied.

Une semaine avant, une banderole vous rappellera à l’entrée de la commune le marché du dimanche suivant.

Le prochain marché aura lieu le dimanche 10 octobre avec sans doute, des nouveaux commerçants.