Gestion de l’eau potable

Gestion de l’eau potable

 

A compter du 1er avril, la gestion de l’eau potable de l’ensemble de l’Agglomération du Choletais est confiée à Veolia, ce qui implique de clore les contrats existants et un changement de prestataires pour certaines communes.

En ce qui concerne la clôture des contrats en cours, l’ensemble des usagers va recevoir une dernière facture d’eau potable en avril du gestionnaire actuel pour solder la période jusqu’au 31 mars 2021.

La première facture de Veolia – Eau de Cholet, nouveau contrat, sera envoyée en juillet 2021. Les usagers mensualisés déjà connus des services de Veolia verront leur plan de mensualisation prolongé jusqu’en juin. Pour les autres usagers, la mensualisation devra être sollicitée auprès de Veolia et sera mise en place à compter du mois d’août.

Un numéro de téléphone spécifiquement dédié au contrat Eau de Cholet a été créé pour les usagers : 02 41 29 47 65, ainsi qu’une adresse mail : eaudecholet@veolia.com.